«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 6 novembre 2021
  • Mise à jour: 28 décembre 2021

Plus d’info-moins d’impôt : participez à la campagne 2021 « J’aime l’info » de Croyances & Villes

Pourquoi notre campagne « J’aime l’info » ?

Nous fonctionnons sans publicité, uniquement par abonnement. Durant cette période de pandémie, nous avons enregistré de plus en plus de visites d’internautes ponctuellement intéressés par certains de nos articles. C’est un fait, le phénomène religieux est croissant, l’intérêt pour les croyances spirituelle et religieuses et le décryptage de leur actualité de plus en plus fort, et beaucoup des visites sont directement en lien avec des faits divers religieux, les extrémismes de toute nature, les problèmes de respect de la laïcité et de la neutralité républicaine et citoyenne.
Cet intérêt pour notre information spécialisée mais neutre, pour nos articles variés, pour des explications claires et concises, nous voulons y répondre. Mais pour satisfaire cette demande nous devons développer notre rédaction et nous ouvrir plus largement l’accès gratuit aux articles de trois rubriques : actualités, livres et croyances. Ceci a un coût que nous ne pouvons pas assumer en totalité.

En participant à cette collecte, vous soutenez nos efforts financiers pour atteindre ce noble objectif, et notre but qui est de faire progresser l’information et la connaissance sur les croyances et le fait religieux, la laïcité et la neutralité républicaine, afin d’accroitre le « vouloir vivre ensemble » au sein de notre société française et contribuer à la paix sociale.

Vos dons sont défiscalisés à 66 %

« Plus d’info-moins d’impôt » : Lorsque en tant que particulier vous nous donnez au travers de la plateforme « J’aime l’info/Okpal », vos dons sont défiscalisés à hauteur de 66 %. 
Les entreprises qui souhaiteraient faire un don sont habilitées à le faire en bénéficiant d’une réduction d’impôt égale à 60% de leur versement, dans la limite de 5% du chiffre d’affaires (valable pour les entreprises assujetties à l’IR ou l’IS).
Vous pouvez témoignez votre soutien même par un petit don ou un message d’encouragement. Lien vers notre page de collecte

Evénement
Plus d’info-moins d’impôt : participez à la campagne 2021 « J’aime l’info » de Croyances & Villes

Plus que deux jours pour contribuer à notre campagne 2021 de dons défiscalisés « J’aime l’info » ! En participant à cette collecte, vous soutenez notre indépendance et l’atteinte de notre but : faire progresser l’information et la connaissance sur les croyances et le fait religieux, la laïcité et la citoyenneté, accroitre le « vouloir vivre ensemble » dans la République française, contribuer à la paix sociale.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013