L’épouse du chef du ministère russe des situations d’urgence probablement impliquée dans l’enlèvement d’enfants ukrainiens
Le média russe indépendant spécialisé dans le journalisme d’investigation Proekt révèle qu’Olena Milskaya, épouse du chef du ministère russe des situations d’urgence, est directement impliquée dans le déplacement d’enfants ukrainiens vers la Russie
Le site web Proekt a publié une enquête sur la directrice de la fondation russe « Archange Michael » et présidente du conseil d’administration du Centre national pour les enfants disparus et blessés, Olena Milskaya.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations