«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

Cet article est en consultation libre

  • Publié le 9 mars 2021
  • Mise à jour: 12 mars 2021

Le Dalaï Lama vacciné contre le coronavirus - probablement un vaccin indien

Le Dalaï Lama XIV a été vacciné contre le coronavirus dans la ville indienne de Dharamsala le 6 mars sans que l’on sache précisément avec quel vaccin. Seuls deux vaccins ont été approuvés en Inde : la version indienne du vaccin "Oxford" Covishield, et le Covaxin, développé par la société indienne Bharat Biotech.

Le Dalaï Lama lui-même a dit qu’il avait décidé de se faire vacciner sur les conseils d’amis et a également recommandé que tous les autres se fassent vacciner. "Selon mes amis de confiance, dont un médecin, on devrait recevoir cette injection pour prévenir un problème grave. Cette injection est très utile et très bonne. Alors vous devriez aussi le faire", a déclaré le Dalaï Lama dans un message vidéo.

L’Inde est le deuxième pays au monde pour le nombre de cas de coronavirus (plus de 11,1 millions de personnes). En mars, la deuxième vague de vaccination contre la COVID-19 a commencé dans le pays : les personnes de plus de 60 ans ont été autorisées à se faire vacciner. La troisième phase des essais du vaccin russe Spoutnik V est également en cours en Inde.

© Photo, CC Flickr/Christopher Michel

Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013