Russie : Kadyrov a publié une vidéo montrant son fils en train de battre un prisonnier qui avait brûlé un Coran
La chaîne Telegram de Kadyrov a publié une vidéo de cinq secondes dans laquelle le fils du dirigeant tchétchène se jette sur Zhuravel, qui est assis sur une chaise, et commence à le frapper avec ses poings et son pied. Il laisse tomber Zhuravel sur le sol et s’apprête à continuer à le frapper, ce qui met fin à la vidéo. La victime ne résiste pas et tente seulement de se protéger la tête avec ses mains. La vidéo a été tournée en intérieur, on ne sait pas où et quand, ni qui l’a filmée.
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a soutenu son fils mineur Adam, qui a battu Nikita Zhuravel, arrêté pour avoir brûlé le Coran.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations