Examen à l’assemblée du projet de loi relatif à la bioéthique : les difficultés soulevées par les religions
Les représentants des cultes ont été invités jeudi 29 août à s’exprimer devant les 6 rapporteurs de la commission spéciale de l’Assemblée nationale chargée de finaliser le projet de loi relatif à la bioéthique. S’il n’y a pas un « front des religions » comme s’en défendent les responsables religieux conviés (le CFCM a décliné l’invitation), il existe bien un front commun de préoccupations quant à la portée sociale et éthique du projet de loi et de questions notamment sur l’Amp (PMA), pointant des conséquences qu’ils jugent néfastes pour la famille et les droits de l’enfant.
Les représentants des cultes ont été invités jeudi 29 août à s’exprimer devant les 6 rapporteurs de la commission spéciale de l’Assemblée nationale chargée de finaliser le projet de loi relatif à la bioéthique.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations