La préfecture de l’Héraut a fermé l’Institut Al Cham de Montpellier
Le 16 février, préfet de l’Hérault Hugues Moutouh a signé un arrêté pour interrompre l’accueil collectif de mineurs au sein l’établissement Al Cham de Montpellier. Le représentant de l’État a également demandé au maire de Montpellier de fermer immédiatement la structure, conformément à ses pouvoirs de police.
Le 16 février, la préfecture de l’Hérault a procédé à la fermeture administrative en urgence d’un accueil collectif de mineurs hébergé au sein de l’institut Al Cham, un établissement religieux du quartier de la Mosson, à Montpellier. L’établissement a été fermé parce qu’il accueillait sans autorisation des mineurs de moins de 6 ans.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations