Cet article est en consultation libre
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 4 octobre 2021
- Mise à jour: 8 octobre 2021
Russie : une quatrième vague meurtrière
Cette semaine le clergé est à nouveau frappé par une vague pandémique sans précédent : Un autre prêtre vieux-croyant meurt dans la région de Volgograd de complications liées au coronavirus.
Un résident du monastère de la Transfiguration de Buzuluk de l’Église orthodoxe russe du Patriarcat de Moscou est mort d’un coronavirus. L’église patriarcale russe de Moscou à Staraya Russia a été mise en quarantaine en raison d’une augmentation de l’infection parmi les fidèles de l’église.
Le coronavirus a écourté la vie du père Alexei Petukhov, recteur de l’église orthodoxe patriarcale de Moscou à Starie Cheremushki (Moscou) dans sa 50e année. Un prêtre du personnel du couvent Marfo-Mariinsky du Patriarcat de Moscou de l’Église orthodoxe russe est mort du coronavirus à l’âge de 70 ans. Le doyen de la paroisse de l’Église orthodoxe russe de la région de Volgograd est décédé.
Pour cet article en accès libre : "Soutenez Croyances & Villes"
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations