«La République c’est le droit de tout homme, quelque soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté. »Jean Jaurès

 

  • Publié le 23 septembre 2019
  • Mise à jour: 19 février 2021

Les tarifs d’abonnement

À compter du 1er Janvier 2020, et depuis le premier confinement nous avons dû nous adapter à la situation sanitaire, sociale et économique et renoncer au redéploiement d’éditions papier et de services. Aujourd’hui, Croyances & Villes propose un abonnement "Digi" [1] annuel donnant un accès personnel et illimité aux informations du site www.croyancesetvilles.fr

Les différentes catégories de l’abonnement "Digi" permettent à un ou plusieurs destinataires de bénéficier de cette prestation. Elles sont adaptées à la nature, à la taille et au nombre de destinataires de chaque abonné (particulier, collectivité, institution ou entreprise).
À compter du 1er novembre 2020, la grille des tarifs d’abonnement "Digi" change !
Les montants des abonnements qui se souscrivent annuellement de date à date par tranches de quantité et de prix forfaitaire TTC baissent pour être ajustés au contexte actuel et une nouvelle offre pour un abonnement de 6 mois est créée.

Ces tarifs sont valables jusqu’au 31 décembre 2021

Libellé Durée (mois) Destinataires Prix € TTC
Digi simple 12 1 99,00 EUR
Digi 5 12 5 248,00 EUR
Digi 10 12 10 495,00 EUR
Digi 20 12 20 990,00 EUR
Digi 6 mois 6 1 49,00 EUR
Au-delà de 20 destinataires     Nous consulter

TVA appliquée à nos abonnements : 2,10 %.

Règlement et validité :

Une facture vous est envoyée dès réception de votre commande. La date de validité et de mise en place de l’abonnement annuel [2] est celle correspondant à la réception de votre règlement par virement ou par chèque.

Pour vous abonner, rendez-vous sur notre formulaire

[1La formule de l’abonnement "Intégral" (Edition papier + web) sera remise en place au cours du premier semestre 2021 si tout va bien.

[2Pour les abonnements calendaires souscrits en cours d’année, nous consulter.

Evénement
Commémoration de Napoléon : le programme

La France commémore ce mercredi, le bicentenaire de la mort de l’empereur Napoléon Ier, mort le 5 mai 1821 à Sainte-Hélène. Une commémoration qui ne fait pas l’unanimité, en tout cas sûrement pas autour du Concordat.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris.