Après le rassemblement annuel des 25 000 tziganes évangéliques en Moselle, l’État cherche à le sédentariser
Avec 25 000 participants, un millier de pasteurs et des centaines de caravanes, le troisième rassemblement annuel de la « Mission évangélique des tziganes de France Vie et Lumière » s’est tenu du 27 août au 3 septembre 2017. Après avoir essuyé la colère des élus locaux qui s’est fait entendre jusque sur les bancs du Sénat, l’État qui en a assuré l’organisation sur l’ancienne base de l’Otan de Grostenquin cherche une localisation pérenne pour les prochaines éditions.
Avec 25 000 participants, un millier de pasteurs et des centaines de caravanes, le troisième rassemblement annuel de la « Mission évangélique des tziganes de France Vie et Lumière » s’est tenu du 27 août au 3 septembre 2017. Après avoir essuyé la colère des élus locaux qui s’est fait entendre jusque sur (...)
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations