Cinquième Rapport annuel de l’Observatoire de la laïcité : Un rappel utile et nécessaire au discernement et à la formation
Le cinquième rapport annuel de l’Observatoire de la laïcité a été remis au Président de la république le 15 mais dernier. Compte-rendu du travail effectué en 2017-2018 établissant le bilan annuel de l’Observatoire sur le respect du principe de laïcité en France, il révèle une situation stabilisée mais qui reste tendue. Il invite tous les acteurs, pouvoirs publics, acteurs de terrain et médias à toujours faire preuve d’une grande rigueur d’analyse des situations et à promouvoir largement la formation à la laïcité et au fait religieux.
Le cinquième rapport annuel de l’Observatoire de la laïcité révèle une situation stabilisée mais qui reste tendue. Il invite tous les acteurs, pouvoirs publics, acteurs de terrain et médias à toujours faire preuve d’une grande rigueur d’analyse des situations et à promouvoir largement la formation à la laïcité et au fait religieux.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations